Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepest Fantasy

Forum RP à caractère sexuel (interdit aux moins de 18 ans)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai décidé de prendre la retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

J'ai décidé de prendre la retraite Empty
MessageSujet: J'ai décidé de prendre la retraite   J'ai décidé de prendre la retraite Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 19:05

Voilà après mûre réflexion j'ai décidé d'arrêter les reps, mon temps a passé j'ai pris du plaisir que ça soit ici ou ailleurs, mais je n'arrive plus à me motiver, c'est forcé et du coup bloque mes partenaires de jeux, le fautif c'est moi, je crois que je suis allé au bout de ce que j'ai pu, vous êtes une équipe formidable, que ça soit les admis ou bien les membres, j'aimerais cependant que mon compte soit sauvegardé pour ma boîte mp.

Je ne sais pas si ça va rendre triste certaines, mais je pense qu'il vaut mieux, après avec moi rien n'est définitif mais pour l'instant je me met en pause.
Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 454
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

J'ai décidé de prendre la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de prendre la retraite   J'ai décidé de prendre la retraite Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 15:20

Oh mais ca me rend nostalgique de toutes ces années a RP avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5568
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

J'ai décidé de prendre la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de prendre la retraite   J'ai décidé de prendre la retraite Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 16:22

C'est toujours un choix difficile, bonne "retraite" à toi, sache que tu sera toujours le bienvenue ici !

Bonne continuation à toi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

J'ai décidé de prendre la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de prendre la retraite   J'ai décidé de prendre la retraite Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:47

C'est gentil a vous et oui ça va me manquer aussi, mais dans la vie il ne faut pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décidé de prendre la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de prendre la retraite   J'ai décidé de prendre la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décidé de prendre la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepest Fantasy :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: