Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepest Fantasy

Forum RP à caractère sexuel (interdit aux moins de 18 ans)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES ☂ RETOURS ☼

Aller en bas 
+10
Wet Dream
Pussy Fucker
Samaël
Babylone
La Madrina
The dream
Ragnarok
Délices
Vintage Pleasure
Łinaëwen ♔
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 11:52

Vous devez vous absenter ou au contraire, vous revenez parmi nous? Notifiez le ici !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Łinaëwen ♔ le Mar 3 Nov 2020 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez normalement voir mon pseudo redevenir actif dans la partie RP ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1859564268  Je ne pense pas être aussi active qu'avant, vie perso avant tout. Surtout que j'ai des commandes de créations textiles ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1153388386 donc voilà voilà, mais je posterai de temps en temps ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 2545026644

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 15:00

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:17

Je suis content pour toi Lina, la vie active et forum c'est pas évident, bonne courage dans la création alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:01

hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:25

De mon coté c'est pas une absence mais j'ai du mal en ce moment avec les reps je n'arrive pas a inspirer j'essaye de suivre les conseils, mais ça ne fonctionne toujours pas, donc je reste en espérant des jours meilleurs, après j'espère que ça ne vous gêne pas cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 21:13

Łinaëwen ♔ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez normalement voir mon pseudo redevenir actif dans la partie RP ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1859564268  Je ne pense pas être aussi active qu'avant, vie perso avant tout. Surtout que j'ai des commandes de créations textiles ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1153388386 donc voilà voilà, mais je posterai de temps en temps ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 2545026644

Viens me faire des bébés mon chaton hearteyes loved
Revenir en haut Aller en bas
Délices

Délices


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2019
Localisation : Sous le bureau :3

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 15:44

« Extase » a écrit:
Łinaëwen ♔ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez normalement voir mon pseudo redevenir actif dans la partie RP ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1859564268  Je ne pense pas être aussi active qu'avant, vie perso avant tout. Surtout que j'ai des commandes de créations textiles ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1153388386 donc voilà voilà, mais je posterai de temps en temps ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 2545026644

Viens me faire des bébés mon chaton hearteyes loved

Non, moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 15:57

Je suis là pour qui veut de moi, pas de jaloux ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 4248293437 ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 3558793650 ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 214628447

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Délices

Délices


Messages : 139
Date d'inscription : 29/08/2019
Localisation : Sous le bureau :3

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 16:07

Oui mais moi d'abord :3
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 7:42

Je ne serais pas contre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:34

« Extase » a écrit:
Absence ---> 01 novembre.
Retour ---> 08 - 09 novembre.

Raison, boulot, je vais passer une semaine en confinement au taff H24. loved

BON CHANCE ! Hâte de te retrouver la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:14

Oooh Sad tu vas me manquer ! sob

Bon courage en tout cas et hâte de te retrouver ! ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1109573859 ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1153388386 ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 1902617310

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:44

Bon courage Extase ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 8:08

Courage en effet ça ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 354
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 26

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:44

Je vais faire une pause avec ce forum qui va durer de manière indéfiniment car je n'ai plus la motivation de faire des One Shot, ni le mood de faire le genre de RP que nous avons ici. Désolé pour les gens avec qui j'étais entrain de répondre ^^'

Je reste joignable sur les divers réseaux. See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 15:27

Bonne route a toi, de toute façon ici les portes ne sont jamais réellement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 449
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:47

Coucou mes amours, juste pour vous dires que je prépare tout doucement mon retour, cette longue absence m'a permit de me retrouver un peu, entre temps mon PC s'est arrêté de fonctionner et j'ai rencontrer mon nouveau chéri. Je ne sais pas encore si je vais reprendre le RP mais sachez que vous me manquez tous beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:10

Je suis très content pour toi, je te souhaite tout le bonheur avec ton nouveau chéri, et sache que comme toujours je serais disponible par mp, que tu ma manqué aussi, je dois le reconnaître, mais c'est a chaque fois avec joie de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Babylone

Babylone


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2021

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 16:01

Désolée...J'ai eu quelques soucis de santé en raison d'un virus un peu trop à la mode ces temps-ci. Je suis rentrée vendredi, mais j'étais encore bien HS en rentrant. J'ai préféré me donner quelques jours de repos avant d'ouvrir mon ordi pour faire mon mea culpa.

J'essaie de répondre aujourd'hui aux rp en cours, et pour les nouveaux rp que je devais lancer, je verrais si j'arrive sinon demain je pense. Dépends de mon énergie qui est encore un peu conflictuelle on va dire.

Mais, je reviens lentement. Lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 16:05

Je le redis ici, bon retour ABSENCES ☂ RETOURS ☼ 4248293437

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2020

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 16:18

Bon retour !
Courage pour la reprise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 16:26

J'espère que le virus ne t'a pas trop causé de dégât et des complication qu'on peut avoir avec ce covid de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:32

Bon retour à toi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pussy Fucker

Pussy Fucker


Messages : 1157
Date d'inscription : 29/06/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:52

Prends le temps qu'il faut, bon retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ☂ RETOURS ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepest Fantasy :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: