Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepest Fantasy

Forum RP à caractère sexuel (interdit aux moins de 18 ans)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faiiiites?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2644
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 21:00

Qu'est-ce que vous faites en ce moment? Une musique vous trotte dans la tête? Vous chillez devant Netflix ou Disney+? Un livre vous passionne? Partagez ça avec nous!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2644
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 9:54

Bon, puisque vous dormez, je me lance !



Ma musique du moment ! Est-ce que j'aime un peu trop les sons de Blackpink? Totalement! Ecoutez moi ça avec des écouteurs, les sons en 8D c'est mon petit bonheur Qu'est-ce que vous faiiiites? 1109573859

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:46

Ce que je fais c'est qu'ici c'est vraiment calme me concernant et j'ai ùam de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy

Daddy


Messages : 736
Date d'inscription : 04/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'écoute ça !

Avec la musique j'ai l'impression d'être en été, un verre de rosé a la main ! (ouai j'ai l'imagination débordante !)
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:08

Il faut mettre la musique du moment ou de l'activité du moment ou de son ressentit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 358
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 26

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:07

J'ai regardé (et terminé) Seven Scissors, un anime chinois. Si vous avez envie de regarder un truc détente ou vous posez votre cerveau, je conseille fortement  winktongue
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgasm

Liv Morgasm


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2020

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 0:11

Je réfléchis à de nouvelles têtes à rajouter ainsi qu'a des contextes (ma bête noire) en écoutant ceci :



Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:51

Moi j'ai quelques jeux sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgasm

Liv Morgasm


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2020

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 23:38

J'essaye de me mettre dans le mood pour répondre aux rp's ( je vous oublie pas 💘)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 23:44

Je rage sur mes défis Madden 21
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2644
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 23:48

Bouuuh le nul ! langue Perso', je vais me coucher tôt, un jour j'arriverai à me remettre au RP ! joy Qu'est-ce que vous faiiiites? 1972463147 Bonne nuit le peuple du fofo ! Qu'est-ce que vous faiiiites? 1859564268

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgasm

Liv Morgasm


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2020

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 23:58

Bonne nuit à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:20

Moi après ma bêtise d'hier je reste au chaud, ça concerne mon message sur mes soucis de santé que même si ça va mieux tout n'est pas guéris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 358
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 26

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 14:17

En ce moment, je suis à fond sur Just Cause 4, ce jeu me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 15:40

Moi je gère de l'administratif c'est jamais bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgasm

Liv Morgasm


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2020

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:19

Je réfléchis à des lutteuses à ajouter dans mes persos y'aura brandi rhodes peut être Penelope Ford et après je sais pas.. des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:51

Je trouve que c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2644
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:30

Perso, je suis accro à cette chanson et l'album sort le 6 novembre  Qu'est-ce que vous faiiiites? 1808080851 J'suis hype de fouuuuu !  Qu'est-ce que vous faiiiites? 1153388386



SET THE WORLD ON FIRE Qu'est-ce que vous faiiiites? 1774483472 Qu'est-ce que vous faiiiites? 1109573859 Qu'est-ce que vous faiiiites? 47241853

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgasm

Liv Morgasm


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2020

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 1:01

Je suis malade du coup j'écoute de la musique :')

Revenir en haut Aller en bas
Daddy

Daddy


Messages : 736
Date d'inscription : 04/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 1:12



Je me refait les intros de chaque finale des worlds, celle l'a m'avait particulièrement plu, malgré un son dégueu
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 6:28

J'adore sentir l'odeur du café le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 358
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 26

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 11:46



Pas récent mais vraiment trop bon comme son 

Et est-ce que certains d'entre vous on test Genshin Impact ? Je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Daddy

Daddy


Messages : 736
Date d'inscription : 04/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 11:49

j'ai commencer Genshin (et j'y joue d'ailleurs actuellement) J'adore l'univer graphique
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 358
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 26

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 13:39

Ouais, il est vraiment beau et agréable, et en plus gratuit
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:28

Moi je joue dans des jeux ou il faut bâtir, et travailler la réflexion dans des jeux de détectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faiiiites? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faiiiites?   Qu'est-ce que vous faiiiites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faiiiites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepest Fantasy :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: