Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepest Fantasy

Forum RP à caractère sexuel (interdit aux moins de 18 ans)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ABSENCES ☂ RETOURS ☼

Aller en bas 
+10
Wet Dream
Pussy Fucker
Samaël
Babylone
La Madrina
The dream
Ragnarok
Délices
Vintage Pleasure
Łinaëwen ♔
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 0:21

Et quand je me met en ordre tranquillement en plus, bougre! XD ( en vrai ça m'emmerde de pas arriver à écrire plus vite là sob sob sob )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 0:23

PF : Espèce d'enfoiré joy

Ly' : C'est juste une semaine après, je reviendrais hanté tes pensées avec ma réponse en revenant :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 12:51

J'ai hâte :p

Perso, j'reviens après une petite ( bon, ok.. Très longue ) pause, je reprend l'écriture à mon rythme et pour ça, je RP dans mon coin pour avancer sur mes réponses avant de publier :3 Comme ça je prend du temps pour moi avant vos réponses x) je devrais publier aujourd'hui ou demain ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 2545026644

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slutty

Slutty


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2020

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 22:47

Bonsoir désolée d'être partie comme une voleuse ayant eu quelques soucis personnelle ainsi qu'avec mon pc mais me voilà de retour, pour ceux avec qui j'ai un sujet en cours je répondrai sûrement dans la soirée ou demain hâte de rp de nouveau avec vous ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 2545026644
Revenir en haut Aller en bas
Pussy Fucker

Pussy Fucker


Messages : 1158
Date d'inscription : 29/06/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 11:39

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 449
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 10:06

Bonjour tout le monde… je vous envoie ce message non pas pour vous annoncer une absence qui va survenir, mais la raison pour laquelle je suis moins active en ce moment… ma vie est totalement chamboulé et il m’est arrivé quelque chose que je ne m’y attendais pas du tout… je suis tombé enceinte. Ce n’etais pas du tout prévue et par conséquent je ne sais pas si je suis heureuse de donner la vie a 28 ans, ou la peur de ne pas être une bonne mère. J’ai prit ma décision de le/la garder avec mon copain. Lui il est tout content lol et il m’aide a voir ca d’un bon oeil.. enfin voila je vais être Maman .. moi qui n’est jamais était très copine avec la stabilité.. Il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec ma nouvelle vie qui m’attend .. mais je ne vous oublie pas… j’essaierais de vous répondre ce Lundi . Gros bisou a vous mes amours..


Dernière édition par S2L le Lun 1 Nov 2021 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Campbell

Kenneth Campbell


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2021

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 12:10

Quelle nouvelle !
Je dirais que le plus important c'est que tu te sentes bien, que tu fasses ce que, toi, tu veux et ressente nécessaire.
En tout cas, tout mes vœux de bonheur pour ce chamboulement !
Des bisous ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 16:33

Je suis sûr que tu trouvera le moyens de t'habituer à cette nouvelle et surtout être une bonne mère pour le futur, c'est facile pour personne tu sais, toute futur ou actuel maman passe par ce sentiment de savoir si elles feront ou pas une bonne mère, ce n'est qu'une question d'habitude et je suis sûr que tu arrivera à t'en sortir avec cette merveilleuse nouvelle !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 13:36

Me voila du retour ^^

La Madrina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 449
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 12:57

L'origine de mon absence ces derniers semaine, vous l'avais comprit j'imagine, je suis devenu Maman.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mit au monde une magnifique petite princesse du nom d'Aya.. je vous jure c'est incroyable. Je n'arriverai pas a vous exprimer ce que je ressent a part le fait que je vie un des moments les plus magique de ma vie, fatigant certes, mais j'ai jamais ressentit autant d'amour pour une personne. Merci a vous tous de m'avoir accompagné durant ma grossesse ♥

Concernant les RP, vous vous doutez que j'ai beaucoup moins de temps.
Je vais m'autoriser 3 RP avec ceux qui auront les idées les plus originaux et excitante.
J'attend vos propositions par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 13:02

Félicitations à toi du coup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 449
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 13:19

Merci Jayou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 14:40

Félicitations et bon retour parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2630
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 16:09

Félicitations, profites-bien de ce nouveau rôle!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 449
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 16:21

Mercii a vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 18:48

Je suis content pour toi et je pense a toi et a ta vie de maman, tout se passe bien c'est parfait enfin pour le rep va a ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 17:39

Félicitation !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Madrina

La Madrina


Messages : 449
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 30

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 23:10

I am BACK. Cette fois ci pour une plus longue durée.. ma fille a bien grandit. Dès demain, je répondrais aux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 23:20

Bon retour ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 20:12

Bon retour ^^ comme moi tu fais partit des vieux meubles du forum alors c'est cool ^^ tu auras toujours ta place ici ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 4248293437
Revenir en haut Aller en bas
MissEnya

MissEnya


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2024

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 20:50

Kikou les gens !!!

Je tiens à aviser que depuis vendredi dernier, ma santé n'est pas à son mieux. Je me rétabli doucement mais sûrement... je n'oublie pas mes rp ni ceux que je dois lancer... merciii pour votre patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 21:33

Salut Smile

Pas de soucis, prend soins de toi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Temple

Temple


Messages : 967
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 26

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 21:45

Bon rétablissement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MissEnya

MissEnya


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2024

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 0:10

Bonjour,

Absence : quelques jours
Retour : 10 avril
Raison : je manque de temps ses temps-ci.

Cela dit, il est possible que je passe si le temps me le permet. Mais je préfère me mettre absente wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Maître du désir
Vintage Pleasure


Messages : 5552
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 27

ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 15:33

Pas de soucis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☂ RETOURS ☼   ABSENCES ☂ RETOURS ☼ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ☂ RETOURS ☼
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepest Fantasy :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: