Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Bienvenue sur Deepest Fantasy, un lieu où tes fantasmes pourront s'assouvir à l'aide de ta plume.
Si tu es âgé de moins de 18 ans, je t'invite à quitter ce forum IMMÉDIATEMENT.
Sinon, inscris-toi et recherche un ou plusieurs partenaires pour te lancer dans une aventure torride dont la seule limite sera ton imagination !
Deepest Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepest Fantasy

Forum RP à caractère sexuel (interdit aux moins de 18 ans)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une longue maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:19

Cela fait depuis 8 mois que je vie un enfer, la ça va mieux ayant vue une bonne personne, un neurologue ou je suis en plein exament, le psychiatre qui me soignait soi disant me soigner contre mon anxiété a fait l'inverse, du coup ça c'est nettement empiré.
Mon oxygène c'était ici, car de pouvoir rep me permettait de me sortir de ses pensés noir, je me donne quelques jours, semaines, vu que j'ai une possibilité avec quelqu'un, je ne veux pas de la pitié, mais si ça ne doit pas fonctionné, je prendrais cette décision de partir.

En tous cas ma venue ici je ne le regretterais jamais, vous êtes tous sympathique, avec certain d'avantages d'affinités avec les autres, enfin je ne veux pas non plus être un poids.

Mais tout de même je compte rester membre pour vous donner de mes nouvelles si ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Łinaëwen ♔
Maître du désir
Łinaëwen ♔


Messages : 2644
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 31

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:24

Soigne toi bien et bon courage du coup smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANAPHORE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:36

Je n'osais pas vous le dire, j'avais besoin de rep pour me changer l'esprit, aussi pendant pas mal de temps j'ai été un zombie, j'ai envie de rester, partir c'est comme un déchirement moi pour moi.
Mais si je n'arrive plus a inspirer qui que ce soit, je me demande si je suis bien utile, j'essaye de me corriger d'être plus attractif mais ça me met en rogne, peut être devrais je être plus direct moins de chichi et plus dans l'action, et de ne faire qu'avancer et ne pas revenir en arrière, j'ai besoin d'un coach patient, voila vous le savez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:35

Pour vous dire qu'on a trouvés des mots a mes soucis, le pire a été écarté, mais ce que j'ai pourrait expliqué, ses fameux handicaps ou faiblesse par moment, en tous cas moralement c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 7:27

Rendez vous avec le neurologue a 11 heures et demi je vais en savoir plus; ce qui est certain c'est que ce n'est pas une grave maladie, mais voir comment enlever ou réduire les sympômes du a ce qu'on ma décélé.
Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 18:15

J'ai rendez vous avec un chirurgien cérébrale le 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy

Daddy


Messages : 736
Date d'inscription : 04/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 15:02

salut, je vais ptet paraitre être le connard de service.

Mais,

il y a des choses qui devrait rester du privé, c'est cool que tu sois sur la voie de la guérison. Mais à un moment, il ne faudrait pas tout nous expliqué en détail.

Genre que tu ai rdv chez le chir le 2 novembre, bah je pense que la plus part ici s'en foute ( moi le premier, mais c'est cool que tu te soigne Smile ).

Ragnarok aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The dream

The dream


Messages : 1046
Date d'inscription : 02/07/2019

Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 8:34

Peut être que d'autres personnes ici veulent savoir comment je suis, après chacun est libre d'avoir son avis, puis ce genre de chose je ne l'ai jamais dites avant, mais la j'ai besoin de me livrer.

Demon Girl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue maladie Empty
MessageSujet: Re: Une longue maladie   Une longue maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepest Fantasy :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: